" La parenthèse Zen "

Savourez une "parenthèse zen" autour d'un cours de yoga et d'un massage. C'est une vraie bulle de détente et de relâchement, un cocoon pour vous ressourcer

Nous vous proposons une heure de yoga adapté à vos possibilités en plein air dans le parc de l'écoquartier d'Andromède.

Pratiquer le yoga à l'extérieur, c'est tout simplement merveilleux !  La nature nous offre de savourer ces moments où l’on n’a aucune distraction stressante. Des moments propices pour faire le vide et faire le plein… Faire le plein d’air frais, faire le plein d’énergie !

Le fait de se retrouver en pleine nature stimule la sécrétion d'endorphines, les hormones du bien-être provoquant ainsi une sensation de calme et de bonheur. Se reconnecter peu à peu à la nature permet une diminution significative du stress, une baisse de la tension artérielle et ainsi un amélioration de notre bien-être général ! 

L'instabilité du terrain renforcera vos chevilles et vos muscles en général et vous aidera à vous plonger dans une concentration plus intense, afin de garder votre équilibre ! 

Pour la vitamine D car l'exposition aux rayons du soleil vous aidera à faire le plein de cette vitamine merveilleuse qui augmente le taux de sérotonine et donc la sensation de bonheur !

Nous partagerons ensuite une collation et nous poursuivrons sur un massage d'une heure adapté à vos besoins.

N’attendez plus pour vous offrir un vrai moment de détente et de bien-être !